team h2o Index du Forum
team h2o
Site officiel de la team H2o sur mw2 PS3

team h2o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
︻デ═一Bienvenue !!! Salut à toi nouveau membre de la H2o  présente toi rapidement pour qu'on dise se qu'on en pense... LIS LES RÈGLES  AVANT DE T'INSCRIRE   17VICTOIRES 1DÉFAITE
:: Escalation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team h2o Index du Forum -> Forum -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Soldat

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Escalation Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai acheté Escalation hier je les télécharger et sa marche pas Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu003
Gerant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Escalation Répondre en citant

Il faut que je viennes chez toi (encore? lol) je suis chez mon grand père demain en fin d'aprem je serait la samedi si on peut tous les deux moi je pense acheter Rézurection Septembre qui sort ou Esclation je sais pas au pire si tu veux me passer Escalation je vais prendre un pack MW2 je prendrez une carte avec code avec 30€ je pense et prendre les deux et je te les donne on échange si tu veux bien.
un Call of the dead a trois avec Antoine ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Enzo
Soldat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Escalation Répondre en citant

Re les "gens" enfaîte j'avais le mauvais téléchargement donc maintenant c'est réglé.

Si tu veux un zombie a trois =)

lulu003
Gerant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:34 (2011)    Sujet du message: Escalation Répondre en citant

Yeah mec sa te dit qye je vienne l'aprem chez toi  comme la dernière fois quand j'ai créé avec toi ton compte secondaire il faudra bien attendre 3mois le temps que je récupe lulu003 comme sa j'aurais deux compte avec tous de débloqué sur lulu003 et rien sur error

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Enzo
Soldat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Escalation Répondre en citant

ouai c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Escalation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team h2o Index du Forum -> Forum -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation