team h2o Index du Forum
team h2o
Site officiel de la team H2o sur mw2 PS3

team h2o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
︻デ═一Bienvenue !!! Salut à toi nouveau membre de la H2o  présente toi rapidement pour qu'on dise se qu'on en pense... LIS LES RÈGLES  AVANT DE T'INSCRIRE   17VICTOIRES 1DÉFAITE
:: TheH2oclan sur YouTube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team h2o Index du Forum -> Forum -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePopsUn
Co-gerant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: TheH2oclan sur YouTube Répondre en citant

Antoine, l'heure est grave mdr. Je pense qu'il faudrait que tu film l'équipe entière en recherche et destruction en multi. Mais pour cela il faudrait que nous jouions plus ensemble pour pouvoir nous améliorer pour les killcam par exemple. Je sais que c'est facile de te dire ça parce que je sais très bien que tu prends du temps pour faire chaque montage! Lucas avait parlait de faire une video sur la H2o dans laquelle tu présentais chaque joueur de la team. Genre pour chaque joueur officiel de la team ( ceux qui on étaient énumérés par Lucas dans un de c'est sujets + certains autres nouveaux ) tu mets un beau trick shot ou n'importe quel autre beau killcam qu'il a fait durant un match en multi. Il faut s'entrainer ensemble pour les killcam pour pouvoir en faire en multi. En faite dans la video tu mets l'ID ensuite un ou plusieurs de ses belles killcam et le tout accompagné d'une musique sympa! J'espère que je t'en demande pas trop mais je pense que sa ferai plaisir a toute l'équipe de voir son nom sur YouTube Wink
Et tu d'accord?

Ps: serait il possible de commenter une de tes vidéos!? Histoire de changer un peu. Du style bonjour a tous c'est niiKKerX et je suis la pour vous présenter une petite video de FuzsionX... Mdr !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu003
Gerant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: TheH2oclan sur YouTube Répondre en citant

Moi sa me tente comme sa on peu faire voir au monde entier de quoi la H2o et capable  ( Alberto 1957 ( musique classique) hardscope headshot ) non je déconne ouais mais parmi nous il y a pas des fou du trickshot il savent a paine faire un 720 noscope alors que veux tu faire avec sa Oo déjà pour inviter Enzo je lui est envoyé 20 messages  et pour que tous le monde arrive a faire un killcam en privée ok mais sinon comme sa on vois toute l'équipes et tous mais il faut arrêter de recruter des gars là par se que  il rentre dans la H2o et s'inscrivent pas sur le forum alors que l'on doit être inscris sur le forum mais on fait le recrutement tros rapide il faudrait que les deux gérant et le co-gérant le test et après les membres joue avec lui en live et on dit si on est d'accord ou pas en gros se que tu demande ALex c'est un clantage ( tous le clan fait une killcam ou deux et on la mets sur la même vidéo. C'est pour sa que toute la team devrait avoir un boitier d'acquisition pour filmer ses killcam et il me faut un lobby pour tous débloquer par se que c'est chian la .... mais pour améliorer ses killcam sa va être chaud d'apprendre un tactical flip a Denis ou Enzo ( je dit sa par se que se sont les deux membre qui savent faire le moins de trickshot) ouais ou une killfeed aussi c'est pareil mais bon sa pas demain la veille que l'on va réussir a rentré un noscope a cross the map

P.S.: Ouais tu comente un gameplay d'Antoine et on le poste sur la chaine  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ThePopsUn
Co-gerant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: TheH2oclan sur YouTube Répondre en citant

Pour les trick shot faut sentrainer! Lucas, le lobby pour débloquer tous sur tout n'existe plus mais tu peux faire comme moi, celui du prestige 10 niveaux 70! Demande au nouveaux west-coast57 il la demandait si je voulais être prest 11!

MSN
lulu003
Gerant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:02 (2011)    Sujet du message: TheH2oclan sur YouTube Répondre en citant

si il y en a quelque un qui sont arrivé a le faire mais payant je vais essayer de reprendre lulu003 il faut que j'appelle Sony

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: TheH2oclan sur YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team h2o Index du Forum -> Forum -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation