team h2o Index du Forum
team h2o
Site officiel de la team H2o sur mw2 PS3

team h2o Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
︻デ═一Bienvenue !!! Salut à toi nouveau membre de la H2o  présente toi rapidement pour qu'on dise se qu'on en pense... LIS LES RÈGLES  AVANT DE T'INSCRIRE   17VICTOIRES 1DÉFAITE
:: Nos membres officiel : et mise au point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team h2o Index du Forum -> Team h2o mw2 -> Nous consernent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu003
Gerant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Nos membres officiel : et mise au point Répondre en citant

Amateur de grenouille salut a toi                      ( je savais pas quoi faire comme intro mdr')
Oui je sais On a déja fait un sujet sur sa mais la c'est officiel  + la mise au point :

les membres :

Antoine Thieroux psn : Thieroux    
 Lucas lulu003 : H2o_error007
On s'occupe de des membres des décisions a prendre pour les poste et tous sa

Alex ThePopsUn :
iTz_niiKKerX
S'occupe des match des entrainement et tous le reste par rapport avec des dates

Enzo : fnixfdoxfn je crois que c'est sa
Denis : alberto_1957
Loïc :
dutyo_odead/ H2o_quickquerzZ11 quelque chose comme sa
Max : Invi_Max91

Voila les membre actif de la team dites moi si j'en es oublier des VRAI H2o pas des imposteurs
perso. je pense qu'on est assez dans la team a par qu'on trouve un BON gars qui et sympa qui délire et qui joue bien et qui rage pas

Mise au point :

Il faudrait quelqu'un  pour gérer les Sujet les ranger et tous sa  ... La grande partie du forum c'est moi  241 msg   Antoinet182  Alex46 après a par Enzo qui a posté un msg y a pas longtemps...

Maintenant il faut trouver des match de team  et les prévoir un 6/6 mais il faut faire des entraînement avec tous le monde de la team par exemple tous les samedi a 11H entraînement ( trickshot spot flashcop etc...) par se que quand on est trois a s'entraîner voila même souvent a deux Antoine et moi sinon Denis et Enzo sont sur B.O. et maintenant il faut que tous les non recruté  et pas ouais c'est bon tu viens mets H2o et voila non un test
Et quand vous voyez tous le monde sur MW2 venez après quand on dit qu'on actif  quand
Après si vous venez de temps en temps avec nous et une fois toute les deux semaines sur le forum ( Hors quand on et pas la)....
Qu'on délire ok un jeu c'est  fait pour délirer et tous mais quand on insultes les autre moi sa me saoul  je coupe mon micro et je mets tous le monde muet comme sa c'est réglé . Maintenant si vous voulez faire un cache cache un loup-lapin ok QUE LA TEAM en entraînement  a la fin pour délirer   mais tous sa sa se prévois petit a petit  et après c'est bon c'est automatique. après on se développera ( putin on diré un Intélo --") sur Black Opsq quand Alex aura le jeu  on pourait faire une Funmovie aussi en parlant de sa YouTube  il faudrait que tous le monde ou presque et un boitier d'acquisition moi noël,  insister Mother fucker de beaucoup ^^ non sans rire il en faut un pour enregister vos parti (et pas un 360 hardscope un trickshot ) pour la fragmovie. après des gameplay sont toujours en attente pour les filmer et les commenter sur Youtube il faudrait que tous le monde et sa chaine personnelle pour s'abonner et mettre des comentary dessus et les uploader sur TheH2oclan . A oui aussi il faudrait qu'on fasse une page officiel H2o sur Facebook au bous de 0,1K ( 100 abonnés)  après on fera des tuto. trickshot pour les membres avec thieroux on vous mmontrera quemque trickshot notamment le grattage de boule mdr' pour que vous nous montrez pas que des teeperrr shot quand on sais pas se que sais ( hein Denis) après je sais beaucoup de  monde sais faire un Cut slide je pense bon sa sais a expliquer mais aller voir sur YouTube (ok sa c'est pour ma défense personnelle contre Denis et Enzo^^) OSEF mais bon  .
 quand vous aurait lu le message répondez "lus et approuvez "SVP comme sa je vois qui c'est qui a lus le message
merci
@+

Dernière édition par lulu003 le Jeu 28 Juil - 09:03 (2011); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu003
Gerant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: Nos membres officiel : et mise au point Répondre en citant

Lus et approuvez 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ThePopsUn
Co-gerant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Nos membres officiel : et mise au point Répondre en citant

Lus et approuvé

Ps: c'est iTz_niiKKerX Wink

MSN
Thieroux
Gerant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Nos membres officiel : et mise au point Répondre en citant

Lus et approuvé
__________________________________H_________________2_________________o_________________

MSN
Enzo
Soldat

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Nos membres officiel : et mise au point Répondre en citant

lus et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Nos membres officiel : et mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team h2o Index du Forum -> Team h2o mw2 -> Nous consernent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation